dobermann sans toit
dobermann sans toit
forum d'aide aux dobermann
 

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 dobermann sans toit :: les loulous du forum :: TESSYAN eutha prévue lundi 15 février

TESSYAN eutha prévue lundi 15 février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
dobange
Invité







MessageSujet: TESSYAN eutha prévue lundi 15 février  Posté leSam Fév 13, 2010 7:52 pm Répondre en citant

URGENT, Nous recherchons Une famille d'accueil (même temporaire) pour Tessyan, Une jolie chienne BA Tatouée 2 CDB 003 a l'oreille droite, stérilisée de 45 kg.
Elle est extravagante d'amour envers les humains grands et petits.
son histoire:le texte de animaux adoptions
Début de l'histoire, je cite:

"J'ai étais Contacté aujourd'hui par l'Association Phoenix Concernant majeure Urgence Une Pour une Berger Allemand de 8 ans tatoué, vacciné et pas stérilisée. Les propriétaires du chien vendent Leur maison suite d'un divorce Leur ni la dame ni monsieur le NE PEUVENT Prendre la chienne voiture ils vont vivre Chacun Dans un appartement de M. travail toute la journée et N'a pas le temps de S'occuper de la chienne et Mme fragilisée Est et NE PEUT pas S'occuper de La Chienne. Si Aucune solution N'est trouvé avant Samedi 13 Février ILS Feront euthanasier la chienne.
Nous recherchons Une Donc FA ou Une famille adoptante rapidement.
Concernant la chienne je n'ai que très peu d'infos pour le moment.
Elle Se Trouve un Brie compte Robert.
Elle a toujours vecu en maison.
N'est elle pas, a priori, ok chien chat.
Pas de photo pour le moment.
Nous n'avons pas beaucoup de temps pour trouver la solution une.
Le contact c'est moi. Je suis en lien avec l'association Phoenix et le vétérinaire Qui a cette signaler l'urgence d'une association "

Aujourd'hui ce que nous savons d'elle:

"J'ai été voir la chienne cet après-midi, adorable BA, gros gabarit, extravagante d'amour envers les humains, un chien qui aime les humains à hauteur Une débordante.
Donc TESSYAN est née le 8 février 2002 vient juste elle D'avoir 8 ans.
Elle est à Tatouée l'oreille droite: 2CDB 003
Elle N'est pas stérilisée.
Elle N'est Plus vacciné depuis 2004.
Elle a Été vermifugée il ya 2 mois au LOPATOL.
Elle vient de l'élevage LA LEGENDE DE CHANTEVENT en Seine et Marne.
N'est elle pas LOF.
J'ai pris connaissance de Son carnet de santé, de sa carte de tatouage et le fils de certificat de vente.
Elle Tire en laisse, cette chienne N'a jamais plus Été promène Une fois sa taille adulte atteinte.
Elle ne sort jamais à l'extérieur du jardin Et donc N'a jamais rencontre d'autres chiens, ni de chats, partie A ceux qui passent par le jardin Et qui gentiment préposé Qu'elle ne Soit plus en bas de l'Arbre à les attendre ...
Elle a Été Suivie par le Vétérinaire d'Ozoir depuis son arrivée jusqu'en 2004.
Elle pèse environ 45 kg, Pete La Forme et ne demande Qu'à aimer ses prochains humains, elle a bon rappel, très bien Répond Son nom à ».

Revenir en haut de page

dobange
Invité







MessageSujet: TESSYAN eutha prévue lundi 15 février  Posté leDim Fév 14, 2010 4:41 pm Répondre en citant

un geste pour tessyan svp;elle ne mérite pas de finir comme ça ;à cause de l'irresponsabilité des gens
sauvez la s.o.s help

Revenir en haut de page

dobange
Invité







MessageSujet: TESSYAN eutha prévue lundi 15 février  Posté leDim Fév 14, 2010 9:58 pm Répondre en citant

super nouvelle, TESSYAN part en famille d'accueil ... définitive à ST BRIEUC ce vendredi, merci à JULIA d'avoir répondu à cet appel de détresse, merci à elle de prendre TESSYAN sous son aile, JULIA c'est mayaetcie sur RESCUE ... MERCI MERCI - Fa définitive ce n'est pas une Adoption définitive.
merci à toutes les personnes qui se sont démenées pour trouver une solution pour la louloute :R

Revenir en haut de page

Dobermania
Modérateur



Age: 60
Inscrit le: 05 Nov 2009
Messages: 344
Localisation: Pays de Loire

MessageSujet: TESSYAN eutha prévue lundi 15 février  Posté leLun Fév 15, 2010 11:09 am Répondre en citant

Super nouvelle pour cette jolie fifille !!!!!! Cheers

Grand merci à la personne qui la prend sous son aile !
:R

Revenir en haut de page


TESSYAN eutha prévue lundi 15 février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
dobermann sans toit :: les loulous du forum :: TESSYAN eutha prévue lundi 15 février-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support