dobermann sans toit
dobermann sans toit
forum d'aide aux dobermann
 

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 dobermann sans toit :: les loulous du forum :: les urgences du refuge de roche sur yon

les urgences du refuge de roche sur yon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
dobange
Invité







MessageSujet: les urgences du refuge de roche sur yon  Posté leLun Jan 25, 2010 3:28 pm Répondre en citant

ce post présente les loulous agés ou en sauvetage soit parcequ'ils ne supportent pas l'enfermement en box soit pour handicap.
un grand merci à toute l'équipe du refuge qui se démène chaque jour pour les aider et les soutenir au maximum :R

Le refuge est ouvert : lundi, mardi, mercredi, vendredi & samedi de 10 h 30 à 17 h 00 sans interruption, jeudi de 13 h 30 à 17 h 00 ; Fermeture : dimanche et jours fériés

Route de Nantes
85000 LA ROCHE SUR YON

Revenir en haut de page

dobange
Invité







MessageSujet: rasta  Posté leLun Jan 25, 2010 3:30 pm Répondre en citant

Je me nomme RASTA et je suis né en 2003.
Je suis un croisé griffon

J'ai une drôle d'allure mais cela est dû à la coupe que l'on a été obligé de me faire vu l'état dans lequel je suis arrivé.

Depuis on s'occupe de moi et je me retape petit à petit. Je n'ai pas dû avoir des années faciles mais depuis que je suis ici j'ai découvert l'affection et la douceur. Du coup, je me révèle être un petit chien affectueux, calme et obéissant. Mais il faut quand même le dire : j'ai mon caractère (dû à mon passé douloureux) et parfois je ne suis pas facile car je fais savoir que je ne suis pas content.
Alors avec votre aide, c'est-à-dire de la patience, de l'affection et de la douceur, vous me ferez sans doute oublier ce triste passé et sans nul doute que je vous comblerai de bonheur.
Ne me laissez pas passer l'hiver ici. Nos gamelles d'eau gèlent… !!!!

Un petit chien qui a besoin de reprendre confiance en l'homme, de vivre dans la tranquillité et sans quelqu'un toujours sur son dos.

De plus nous venons d'apprendre que Rasta a des problèmes cardiaques. Il est sous médicament à vie.

RASTA A BESOIN DE VOUS. VENEZ LE RENCONTRER ET DONNEZ LUI SA CHANCE. MERCI !


Dernière édition par dobange le Lun Jan 25, 2010 3:55 pm; édité 1 fois

Revenir en haut de page

dobange
Invité







MessageSujet: baladin  Posté leLun Jan 25, 2010 3:42 pm Répondre en citant

Je me nomme BALADIN et je suis né le 1er janvier 1999.
Je suis croisé setter.
Mon maître étant malade et ne pouvant plus s'occuper de moi, je me retrouve au refuge.
Je suis un chien encore bien alerte, super gentil, doux et calme. Malgré mon âge j'espère que bientôt, avant l'hiver ce serait bien, quelqu'un m'offrira un nouveau foyer rempli d'affection.
J'ai encore de belles années devant moi et j'aimerai les partager avec une gentille famille.
NE ME LAISSEZ PAS PLUS LONGTEMPS ICI !!
AIDEZ-MOI.

Revenir en haut de page

dobange
Invité







MessageSujet: scoubidou  Posté leLun Jan 25, 2010 3:54 pm Répondre en citant

Je m'appelle SCOUBIDOU et je suis né le 28 mai 2001.
Je suis un labrador.
Je suis au refuge parce que mon maître est malade et ne peut plus s'occuper de moi. L'on dit de moi que je suis un beau et gentil Labrador, sage, un brin coquin… J'ai déjà 8 ans mais j'espère bien que quelqu'un craquera sur ma bouille de clown avant l'hiver.
Je rêve d'une corbeille douillette, de jolies promenades et de pleins de câlins dans une super famille.
Peut-être est-ce vous ?
Alors venez vite me chercher, ne perdez pas une minute… !

Revenir en haut de page

dobange
Invité







MessageSujet: cassius  Posté leLun Jan 25, 2010 4:01 pm Répondre en citant

Je me nomme CASSIUS et je suis né le 28 mars 2007.
Je suis un dogue argentin.
Pour commencer je suis SOURD. Mais cela ne m'empêche d'être un chien éduqué, propre, joueur et très très très affectueux. Vous vous doutez bien aussi que j'ai de l'énergie à dépenser et que j'ai besoin d'espace pour courir.

J'ai beau être gentil et affectueux, je n'en reste pas moins un molosse. Je serai adopté par des personnes aimant, connaissant, ayant l'expérience et le respect de ma race.

Revenir en haut de page

dobange
Invité







MessageSujet: miss  Posté leLun Jan 25, 2010 4:20 pm Répondre en citant

Dénommée MISS , je suis née le 13 avril 2001.
Je suis une croisée berger.
Mon histoire est un peu triste : mon maître a dû m'abandonner car il ne pouvait plus me garder en raison de sa santé… Comme vous pouvez le constater sur la photo, je suis jolie.
Ce que vous ne voyez pas c'est que je suis aussi très gentille, bien qu'un peu méfiante quand je ne connais pas.
Je suis aussi affectueuse, obéissante, calme, propre, pouvant rester seule et aimant la voiture.
En un mot, l'idéal…

Venez vite me voir afin que nous fassions connaissance.
À bientôt.
le plus, pour moi, serait d'être adoptée avec mon fils Hoffman car nous avons toujours vécu ensemble.
Si cela vous est possible, ce serait génial.


mon fiston heart1

Revenir en haut de page

dobange
Invité







MessageSujet: belle  Posté leLun Jan 25, 2010 4:27 pm Répondre en citant

Dénommée Belle , je suis née le 21 février 2002.
Je suis une croisée berger allemand.
Je n'ai pas très bien commencé dans la vie : j'ai été retirée à mon maître car il ne s'occupait plus de moi.
Du coup, quand je ne connais pas je suis un peu méfiante. Par contre une fois en confiance je suis joueuse et très câline.
Vous comprendrez aussi que mon ancien maître ne s'occupant pas de moi, il ne m'a pas bien éduquée.
Mais avec de l'affection et de la patience, on peut obtenir beaucoup de choses.
Mon vœu : trouver un bon foyer qui s'occupera enfn de moi et m'aimera pour toute la vie.
Venez vite me chercher...

BELLE EST UNE SUPER CHIENNE QUI NE DEVRAIT PLUS SE TROUVER DANS CE REFUGE.
C'EST UNE CHIENNE À DÉCOUVRIR ABSOLUMENT.
AIDEZ-LÀ. MERCI.

Revenir en haut de page

dobange
Invité







MessageSujet: gétro  Posté leLun Jan 25, 2010 4:40 pm Répondre en citant

Je me nomme Gétro et je suis né en janvier 2002.
Je suis un beagle.
À mon arrivée au refuge il y a plusieurs mois maintenant, j'étais très craintif.
Depuis j'ai fait d'énormes progrès.
Maintenant je ne rêve que d'une chose c'est d'être enfin adopté et découvrir ce que c'est que de vivre heureux au sein d'une famille entouré d'affection.
Vous avez de l'amour à me donner, vous aimez vous promenez, vous êtes en maison bien clôturée,
venez vite me rencontrer et m'adopter.
Vous ferez de moi le plus heureux des chiens… ! Vite !!!

Personne ne semble s'intéresser à Gétro et pourtant c'est un très gentil chien et si on lui donne sa chance et du temps, il y a beaucoup à découvrir de ce chien.
Merci de penser à lui.

Revenir en haut de page


les urgences du refuge de roche sur yon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
dobermann sans toit :: les loulous du forum :: les urgences du refuge de roche sur yon-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support